Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Hairstyle

hairstyle
Bon, je ne sais pas si les indiens seront coiffés comme ça dans deux ans, mais en tous cas, dans ce train, on a rencontré plein de gens super sympas !
Pour l'instant la mode là-bas semble-t-il (ou alors c'est une tradition), c'est une vieille teinture orange (peut-être du henné) absolument immonde et qu'affectionnent particulièrement les hommes mûrs ! La grande classe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non, je confirme, c'est une mode qui dure depuis 3 ans environ...<br /> <br /> PeacE.
L
Je l'avais pas encore lu cet article mais MDR kwa xD
M
Sa3m > tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Tatakriss > toi t'as tout compris à ma complexe personnalité :)<br /> <br /> Tatiana > je vais chercher ça dans mes crises de mégalomanie je suppose :)<br /> <br /> Docteur Borg > je n'ai pas conscience de ce changement, mais j'espère qu'il va perdurer ! merci en tous cas, ce commentaire me ferait presque oublier tes remarques sur le karaoké :)
D
Dis donc, ce séjour à l'air d'avoir fait beaucoup de bien à ton dessin. Il y a quelque chose qui a changé, je ne saurais dire quoi, mais c'est en bien!
T
Ah ouais la claaaaassse !!!! mouarf !!! Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais vraiment tu m'fait rire !!
Publicité