19 avril 2010

Call me Bruce Banner !!

Voilà qui m'a rassuré : le temps a beau passer, je suis toujours un boulet !!! Et puis une petite larme d'émotion : ce post est le 300ème !! Oui ma bonne dame !!
Posté par neomat à 17:34 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 mars 2010

Et au milieu coule un effluve...

Wataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Bon, désolé pour le rythme des posts, mais j'ai privilégié la formation ces derniers temps... d'ailleurs je devrais avoir deux ou trois trucs sympas à vous montrer bientôt !!
Posté par neomat à 23:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2009

Standing in the way of control

Bon, je bosse le 24 mais joyeux noël à tous quand même !!
Posté par neomat à 17:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2009

Les petits bonheurs de Mat

La semaine prochaine : un nouveau devoir et un nouveau post !Et c'est ENFIN le week-end !!!
Posté par neomat à 13:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2009

L'affaissement des machines

Et encore, je vous ai pas parlé de mon décodeur Neuf Télécom ! Bon, j'ai pris du temps pour poster, mais au moins c'est un vrai retour ! Prochaines aventures mardi ou mercredi prochain...
Posté par neomat à 14:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2009

Twist and shout !!

Avec deux guitares et le micro on s'y croit vraiment, c'est top !!! Il nous manque que la batterie :) Bon, le prochain post va mettre un peu de temps à arriver... d'abord il va être long à dessiner, ensuite je commence ma formation Photoshop aux Gobelins (wouhou !!!!) la semaine prochaine (8h-14h puis retour au taf) et enfin, j'ai décidé de refaire une grosse partie de mon premier devoir pour ma formation d'ilustrateur (c'était bofbof) ce qui va m'occuper un moment !! Mais je pense à vous, hein :D
Posté par neomat à 13:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
07 novembre 2009

Jouez avec vos émotions !!

Rhaaaaaaaaa !! enfin, j'ai trouvé un moment pour poster !Désolé pour cette absence interminable... Ces derniers temps, j'ai eu des tonnes de taf, en plus j'ai été malade un lundi, du coup impossible de trouver du temps pour dessiner.  Et ma formation d'illustrateur n'a pas avancé d'un poil non plus... et je rebosse lundi...Bref, ça craint, les amis, ça craint !! heureusement, ma formation photoshop commence le 17 novembre ! ça ne va pas m'aider à poster (photoshop de 8h à 14h et ensuite retour au bureau) mais peut-être que ça... [Lire la suite]
Posté par neomat à 12:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Le dilemme

Voilà donc deux infos cruciales : nous partons en vacances (demain) et nous avons enfin Guitar hero (avec 2 guitares) !!Donc bah euh... la vie est belle quoi !!On rentre le 5 octobre, mais d'ici là il y aura peut-être quelques news (selon la connexion dispo). Merci en tous cas : vous avez été particulièrement nombreux et bavards ces derniers jours, ça fait super plaisir (et du coup je me casse, ok, c'est paradoxal !)J'en profite pour souhaiter un bon Festiblog à tous ceux qui iront ! je ne pourrais évidemment pas être là pour... [Lire la suite]
Posté par neomat à 12:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2009

Séance critique(s)

Posté par neomat à 13:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2009

Quand il n'y a plus de place en enfer, ils reviennent sur Terre

Bon je suis un peu en retard pour mon post de rentrée, mais vous me pardonnerez, hein ?Je n'ai toujours pas reçu mes "devoirs" pour ma formation, donc je continue à me donner corps et âme au blog... :)
Posté par neomat à 16:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,