22 avril 2009

Message à ma mère

ça, c'est dit !!Vous remarquerez un point commun entre moi et Julie : les tâches ménagères qui nous résistent, ça nous rend grossiers !! A vendredi !
Posté par neomat à 13:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2009

Souuuuuuuuus le soleil...

Deuxième week-end d'affilée en normandie et deuxième week-end avec un temps.... normand !!! J'veux du soleil !!!!!!!! Bon, notre prochaine escapade étant prévue en bretagne, c'est pas sûr qu'on soit beaucoup mieux lotis...
Posté par neomat à 11:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2009

Etre une femme libérée, c'est pas si facile !

De nous deux, c'est encore moi qui repasse le mieux, muhuhuh ! bon week-end !
Posté par neomat à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2009

Extreme Makeover : New York Edition

Eh ouais, c'est la crise, même la Statue de la Liberté doit tout faire pour attirer ses clients !!Super plan en tous cas que ce ferry (gratuit) pour Staten Island, qui en 25 minutes aller et 25 minutes retour permet d'admirer la statue ainsi que Manhattan dans son ensemble !Allez, cette fois-ci c'est fini pour New York !! Pour ceux qui veulent en (sa)voir plus, voilà une galerie de photos ! A vendredaï !
Posté par neomat à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2009

New York dans ta télé !

Donc voilà une photo d'une "crime scène" aperçue dans la rue et une autre du vrai perron de Carrie dans Sex & The City !! (avec le panneau d'interdiction de monter évidemment).Pas de dessin lundi parce que c'est férié et que je dois passer la journée dans un jardin à chasser des oeufs en chocolat !! (enfin j'espère !) Et puis la semaine prochaine je mets en ligne la galerie des photos de New York, qu'on en finisse !
Posté par neomat à 14:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2009

New York : tristes tropiques !!

Vous l'aurez compris : à New York il faisait beau mais froiiiiiiiiid (il a neigé la veille de notre arrivée) !25° Farenheit, ça fait à peu près -4° celsius... Pour comprendre à quel point l'échelle de Farenheit est débile il faut savoir que 0° correspond à la température la plus basse enregistrée à Dantzig en 1708 et 96° correspond la température du sang... d'un cheval !! (article wikipédia) Bon sinon, la traversée du pont de Brooklyn est vraiment géniale à faire !! on a un point de vue magnifique sur les deux rives et ça nous... [Lire la suite]
Posté par neomat à 13:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2009

New York by night

A New York, contrairement à la plupart des villes qu'on a visitées, on a réussi à sortir un peu le soir, malgré les heures de marche et la fatigue !Mais, perso, je manque un peu d'expérience... Je savais pas, moi, que dans la vodka martini, ils mettaient JUSTE de la vodka et un peu de martini !! Résultat, c'était vraiment ultra fort et j'ai eu un mal de chien à finir mon verre !Mais ils ne servaient pas de Cacolac dans ce bar... pfff !
Posté par neomat à 13:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
03 avril 2009

New York : demi-portions !

Comme partout quand on voyage, on mange plein de trucs, on goûte, on teste... mais cette fois, les quantités étaient... énoooooooOOOOOOOOOooooooooormes !!! Voilà la preuve en vraies photos (pas les plus intéressantes que vous ayez vues de NYC, c'est sûr) : A lundiiiiiiiiiiiiii !!
Posté par neomat à 13:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2009

New York : the Woohoo Effect

Eh oui, c'est ça, l'effet New York : woohoo à la vue de chaque rue avec ses bâtiments de ouf, ses taxis, ses vendeurs ambulants, ses flics qui passent tous gyrophares allumés... woohoo à la vue d'une arrestation de dealers par des flics en civil (sans dec), woohoo lorsqu'on nous sert des portions énormes et même un woohoo de surprise à la vue de raton-laveurs dans les arbres à Harlem (près de central park, leur habitat "naturel") !!!Alors voilà, oubliez "I love New York", le nouveau slogan à la mode, c'est "I... [Lire la suite]
Posté par neomat à 13:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
30 mars 2009

L'exception culturelle

Les new yorkais sont tout le temps en jogging !!! Malgré ce petit bémol vestimentaire, trooooooooop bien New York !!!! dès mercredi, j'aurai quelques anecdotes à vous raconter !En tous cas, on en a pris les yeux et plein l'estomac, la mission est donc accomplie ! Et puis quand même, un petit aperçu en photo : Les gratte-ciels de Manhattan pris depuis Central park : Une rue, tout simplement : A mercredi ! ps : j'ai répondu à tous les commentaires des dernières semaines ! sorry pour la lenteur !
Posté par neomat à 13:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,