25 juin 2009

No limits !!

La vie est dure !A la semaine prochaine !
Posté par neomat à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2009

Le karaté peut vous sauver la vie !

Pff, sans ma ceinture noire, j'étais borgne !! Ce post m'a pris très longtemps, d'où mon absence hier ! Une fois n'est pas coutume : prochain post jeudi !
Posté par neomat à 14:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2009

Daughter of Anarchy

Ce qui me donne l'occase d'en rajouter une couche sur Sons of Anarchy, une excellente série !! Pour ceux qui ont apprécié the Shield, sachez que c'est tout à fait la même ambiance (sauf qu'on est directement dans un gang) et que le créateur était l'un des scénaristes des aventures de Vic !Dans un autre genre, mais tout autant, si ce n'est plus, excellente : Mad Men, diffusée actuellement sur Canal+ ! Une série qui raconte la vie d'un groupe de publicitaires des années 50/60's. Outre la reconstitution de l'histoire de la pub, on... [Lire la suite]
Posté par neomat à 13:50 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2009

J'ai testé pour vous

Spéciale dédicace à Lauréline, chez qui ce test s'est déroulé !
Posté par neomat à 13:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juin 2009

Y'a quelque de nouveau dans ma vie...

Ce truc est top !! c'est un peu l'iPhone des aspirateurs : pas de fil, pas de sac, un mini aspi intégré et en plus il est beauuuuu ! et comme j'ai pas l'iPhone, bah voilà, c'est mon nouveau gadget préféré !
Posté par neomat à 16:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 juin 2009

Julie & le concentré zombie

Moralité : le concentré de tomates périmé depuis février, c'est pas bon pour la santé ! Bon week-end quand même !!
Posté par neomat à 13:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juin 2009

What did you just say ?

Vraiment, le portugais, on a été trop nuls ! d'abord j'ai été désespéré quand j'ai compris que "Estoril" se prononçait "Chtourill" et j'ai été complètement complexé quand une serveuse a éclaté de rire quand j'ai essayé de commander des bières dans la langue de Vasco de Gama !Enfin, heureusement pour nous, ils sont nombreux (très nombreux) à parler français, ou anglais !A vendredi !
Posté par neomat à 13:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 juin 2009

Lisbonne, ça marche !

Eh ouais, Lisbonne, ça grimpe tout le temps... mais les Pataugas, c'est pas pour les parisiennes :)
Posté par neomat à 18:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2009

Lisbonnasses ?

Les premiers jours à Lisbonne, on a cru que toutes les portugaises étaient vieilles et moches... et ensuite, on s'est aperçu que toutes les jeunes pas mal (et aussi quelques moches) étaient à la plage !!!Mais bon, je dis ça, moi, j'avais pas mes lunettes ! :DA lundi !
Posté par neomat à 13:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
03 juin 2009

Résultats du concours voyages !!!

Eh bien le gagnant est... Aurélien !!!!! Oui, oui, comme l'année dernière !!Allez savoir si c'est lui le plus intelligent, ou le plus désœuvré (et qui donc a le plus de temps à consacrer à mes petits jeu) !Bravo en tous cas mon cher Aurélien !! tu gagnes un munny peint par mes soins, sur le thème de ton choix et dans la limite de mes capacités !!Tu es le seul, (mis à part Flavie, dans la catégorie amis, qui a été super rapide) a avoir trouvé toutes les réponses !! Merci aussi à tous les autres participants, amis, familles et... [Lire la suite]
Posté par neomat à 13:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,