Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2010

Arrrrgueul

temps

Voilà, depuis le retour, j'ai un peu des problèmes d'emploi du temps et je n'ai pas vraiment le temps de dessiner...

Chose promise, chose due, voici les photos d'Ethiopie !

Et quelques dessins réalisés là-bas pour ma formation...

Les voyages en bus
croquis_1

Une rue de Mékélé :
croquis_2

Les Ethiopiens dans un bar :
croquis_3

Notre 4x4 pour aller dans le Danakil :
croquis_4

Les fameux babouins Gelada :
croquis_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gwen > Les gens sont aussi beaux que les paysages, c'est vrai !!! il faut y aller !!!!<br /> <br /> Ex-lge > moi aussi c'est mes préférés ! t'as pas de si mauvais goûts en fait !<br /> <br /> Pago974 > voilà qui fait plaisir !<br /> <br /> Tatiana > bon en vrai, ils fument pas les babouins, hein :)<br /> <br /> Tatakriss > ouais elle est comme ça Julie... mais y'en avait besoin, parce que niveau poussière, on a été gâtés !!
T
Roooo, Juliiiie ! <br /> pourquoi t'as emmené l'aspirateur ??!
T
De très jolies photos et portraits ! Niveau dessin j'adore ton babouin ;)))
P
Merci de partager tes photos ^^ ca nous permet de voyager un peu de derrière nos écrans. et puis tes dessins sont top aussi. j'adore.
E
Très beaux dessins, surtout le Sardines'Travels et le babouin fumeur (mes préférés) !!!
Publicité