Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2010

La vie du blogueur éthiopien

Heyyyyyyyy ! Nous sommes de retour en France (et même au taf) !!

Pour fêter ça je vous propose de vous expliquer pourquoi je n'ai pas pu laisser le moindre message ici pendant trois semaines, avec un dessin réalisé là-bas, au feutre...

blogueur_ethiopien
J'ai pas mal d'autres dessins déjà prêts à vous livrer, donc il y aura un autre post jeudi !
Nous n'avons pas encore eu le temps de trier les photos mais ça viendra sûrement courant de semaine prochaine !

Ah, j'ai failli oublier : c'était un super voyage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > ça faisait du bien de se déconnecter en fait !!<br /> <br /> Pago & Rominho > la cuisine Ethiopienne est vraiment très bonne, on s'est régalés !! et le plat où tout le monde partage en fait c'est plus "tiers monde" que "bobo"...<br /> <br /> Tatakriss > ils ont l'électricité (des fois) quand même !!
T
Comment t'as fait pour recharger ta PSP ????
R
Je rejoins Pago974 sur la cuisine éthiopienne que je viens d'essayer à Bruxelles. Rien de transcendant mis à part ce côté partage qui fait très bobo. <br /> <br /> J'espère que le voyage s'est bien passé.<br /> <br /> A bientôt.
P
héhé, te plains pas, y'a un minimum de technologie au moins :p. A défaut d'y être aller, j'ai testé la cuisine éthiopienne dans un resto a Montréal. Rien de transcendant, mais une bonne expérience en tout cas. Et maintenant, tu sais danser à l'Éthiopienne ? avec le mouvement des épaules et tout ? ^^<br /> Bon, moi je retourne à mes vacances dans la douceur hivernale de Vancouver.
T
Quoi tu veux dire qu'en Éthiopie y a pas la méga connexion, le wi-fi et tout le tralala ? J'te crois pas ;p En même temps on va pas là-bas pour ça hein ;) Hâte de voir vos tofs !!! Bon retour, c'est dur hein ;)
Publicité