Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Formation : à vot' bon coeur !!

frais

Bon, je vais laisser traîner un peu, hein :)
Sinon j'ai eu ma note pour mon premier devoir (les parapluies) : 13,5. Les notations du correcteur disent que mon niveau de dessin est pas mauvais, mais que les dessins sont trop espacés, que mon logo fait très 1900 (c'était l'idée...), que mes couleurs sont gores (uhuh). Bon, je suis un peu déçu, mais c'est vrai que quand je regarde le corrigé envoyé, je suis loin du niveau !!
Mais le combat continue ! Lundi je me tape une nature morte, mais je suis pas sûr de la mettre sur le blog, parce que le dessin académique, ça commence à me fatiguer (même si ça me fait pas de mal de m'y coller !).

Allez, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc il y est allé un peu fort ton correcteur :-( Mais bon dis-toi que 13,5 c'est déjà une très bonne note pour un 1er devoir. C'est signe que tu as déjà un bon niveau et tes notes ne peuvent que s'améliorer au fil de ta formation pour atteindre les 18-19 (c'est sur 20, rassure-moi !!! lol). Vivement que je découvre tes prochains exercices, je trouve ça super que tu les mettes sur ton blog.<br /> Bizooo
T
Aaaah suis contente d'être sur ton blog et d'avoir de la lecture !!! <br /> Moi aussi j'ai été victime d'un affaissement des machines grave et j'ai frôlé la descente d'organes mais ouf ! ma nouvelle box clignote ds la nuit et tout est paisible... j'attends les huissiers de mon ancien FAI de pied ferme.
M
Zupi > c'est le coup du coloriste coloré...<br /> <br /> Pago974 > j'attends justement une lettre relance avant de payer, tiens !!<br /> <br /> Tonton > tu t'es gouré : il faut PAYER pour être bon !! (quoiqu'on peut payer quand on est mauvais aussi !!)
T
Il faut souffrir pour être bon ! :)
P
ahhhh les rappels de paiement, ca me rappelle des souvenirs de mon école ca, lol.<br /> c'est sympa quand même les différents thèmes abordés.<br /> Bon courage en tout cas.
Publicité