Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Formation : devoir n°2

Hello !
Voici mon second devoir !
Le sujet : prendre une photo de paysage urbain et la décliner en trois étapes :
- Un croquis rapide insistant sur les principales lignes de force
- Une visualisation des niveaux (de gris) dans l'image
- Un croquis détaillé reprenant les éléments des deux premiers dessins

Voilà photo d'origine (lisboète) :
lisbonne_0

Le premier croquis rapide :
lisbonne_1

Le second, en "niveaux de gris" :
lisbonne_2

Et le dernier, top détaillé :
lisbonne_3

Bon, tout ça m'a un peu dégoûté de Lisbonne, mais je crois que jamais je n'avais pris le temps de dessiner aussi minutieusement !

Prochain post en toute fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as louché pour tracer tes points de fuites sur le premier croquis :p
F
et bah !!! c'est du lourd qu'il te demande ! celui où il te demande en "niveau de gris" franchement est complexe à réaliser. le dernier est vraiment ressemblant de la photo mat... class ! et on voit bien les 4/5 h de boulot. bisous
F
et bah !!! c'est du lourd qu'il te demande ! celui où il te demande en "niveau de gris" franchement est complexe à réaliser. le dernier est vraiment ressemblant de la photo mat... class ! et on voit bien les 4/5 h de boulot. bisous
M
Seeeeb > c'était relou, ne t'en fais pas ! et en effet, j'ai trop détaillé la partie 1 !<br /> <br /> Camilla Gallapia > entre 4 et 5h pour le dernier... et 13.5 au premier devoir !<br /> <br /> Nonolerobot > ouais mais y'a genre 1 million d'erreurs par rapport à la photo :(<br /> <br /> Tonton > merki !<br /> <br /> Mu. > ben c'est gentil ça !!<br /> <br /> Tatiana > ça change des coups de tablette graphique !!
T
Extra !!! Quel coup de crayon ;))) J'aime beaucoup !
Publicité