Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Formation : 1er devoir !!

Hello !!
Bon je ne voulais pas faire ça à la base, mais je vais mettre certains de mes devoirs en ligne sur le blog ! D'abord parce que je n'ai pas le temps de créer un petit site spécifique pour ça, ensuite parce que je n'ai pas non plus le temps de dessiner pour le blog en ce moment, donc ça va faire un peu d'animation quand même !
En plus, ça avait l'air d'intéresser certains d'entre vous !

Donc le premier sujet était... le parapluie !! le but ? Faire deux planches de croquis noir et blanc pour étudier ce qu'est un parapluie, avant, dans une troisième planche en couleurs, de présenter un nouveau modèle (révolutionnaire !!) de parapluie jetable !! La forme, les couleurs, les modes d'utilisation étant laissés à notre imagination !

Voici donc !
Les croquis :
devoir1_small_1

devoir1_small_2

Et la planche finale !

devoir1_small_3

Oui, j'avoue m'a mégalomanie fait que je n'ai pas pu m'empêcher de me représenter :D mais j'avais fait des persos tous pourris dans la version précédente !
En espérant que ça vous plaira ainsi qu'aux formateurs !!

Sinon, j'ai commencé ma formation photoshop depuis mardi... pour l'instant j'ai vraiment pas appris grand chose, mais j'espère que ça va s'améliorer !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée pour ce (léger) retard... je vois que ça fait un bail que j'étais pas venue :-(<br /> Je trouve ton devoir super bien réussi et j'adoooore l'innovation du parap jetable !!! J'espère que tu as eu une bonne note, perso je t'aurais filé un 15 minimum pour ce 1er exercice !! lol<br /> Bisous et promis je ne désespère pas de passer chez Apo un de ces jours..... ;-)
T
Un pébroque en papier recyclé ??? Euh... t'es sure là ? ;p
C
Ben moi je suis de celles qui sont vachement intéressée par ce que tu fais pendant cette formation ! Donc n'hésite pas, balance !<br /> <br /> Et tes croquis sont top ! J'adore le parapluie fermé !
M
Jules-tom > je crois que c'est trop tard... mais merci pour la suggestion !<br /> <br /> Mlle Pixel > tu veux investir dans 1-Rain ?<br /> <br /> Pago974 > merci pour ton enthousiasme !!
P
j'adore celle en couleur ^^ ca garde l'esprit du blog :D. On sent quand mm du professionnalisme dans les 2 premières planches. Bonne continuation en tout cas :)
Publicité