Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Le dilemme

guitar_vacances
Voilà donc deux infos cruciales : nous partons en vacances (demain) et nous avons enfin Guitar hero (avec 2 guitares) !!
Donc bah euh... la vie est belle quoi !!
On rentre le 5 octobre, mais d'ici là il y aura peut-être quelques news (selon la connexion dispo). Merci en tous cas : vous avez été particulièrement nombreux et bavards ces derniers jours, ça fait super plaisir (et du coup je me casse, ok, c'est paradoxal !)
J'en profite pour souhaiter un bon Festiblog à tous ceux qui iront ! je ne pourrais évidemment pas être là pour dédicacer (ahah) ni pour participer à la "support team" de Margaux et Pacco, mais certains font ça très bien (n'est pas Meriem, le grand et le petit panda ?)
Allez, tchoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances !
C
Joyeuse vacances !!! :D Et joyeux double guitar hero aussi :p
G
Hey merci Matiouuuuuu!!<br /> Je débarque avec ma grosse tête de panda pour passer devant tout le monde ^-^
O
Passez de bonnes vacances les rock star !
L
voui un ptit post de la-bas ça serait cool et pourquoi pas une petite photo, histoire de bien nous dégouter?<br /> je pense toujours que les palmes dans le sac à dos ça va pas être méga pratique :)<br /> bonnes vacances à vous deux!
Publicité