Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Quand il n'y a plus de place en enfer, ils reviennent sur Terre

ils_reviennent_01
ils_reviennent_02
ils_reviennent_03
Bon je suis un peu en retard pour mon post de rentrée, mais vous me pardonnerez, hein ?
Je n'ai toujours pas reçu mes "devoirs" pour ma formation, donc je continue à me donner corps et âme au blog... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Samboyy > t'es sûre ??<br /> <br /> Tatiana > ouais t'as pas tort ! mais je sais pas encore dessiner les odeurs !<br /> <br /> Nonolerobot > sacré esprit de déduction :)<br /> <br /> Oliv > ouais mais toi tu prends le métro à 14h pour aller au mcdo et à 23h pour aller en boîte/club ! on vit pas dans le même monde, mec !!<br /> <br /> Tatakriss > merci de nous les avoir tous refilés !
T
Plus d'attente aux caisses du superU, d'incessants bruits de moteurs sur la mer, plus de risque de collision frontale sur la ptite route ....
O
Ah mais nan c'est coool, Paris revit !<br /> En plus regarde, moi, j'suis tout bronzé, l'oeil pétillant et le sourire, faut pas généraliser, jeune con va ! :)<br /> J'aime beaucoup l'effet titre de film d'horreur !
N
parisiens=zombies qui ont mal dormi. c'est la conclusion que je tire de ta planche...
T
Hey, hey j'adore ta vision ;)))))) Tu as oublié le ton haut, la gueule de 3 m, des regards de travers, des odeurs ;)))))))) Mais c'est Paris tout ça, ça ne va pas l'un sans l'autre ;p
Publicité