27 août 2009

Epiphanie

Rhaaaa quel bonheur de regarder ses mails dans le métro, des vidéos de youtube aux toilettes et de jouer à des jeux débiles au travail :D Rhaaaaa par contre en ce moment, ça devient très difficile de poster... je pense que le rythme va baisser à un ou deux posts par semaine, comme en ce moment... mais pour de très bonnes raisons, que je vous expliquerai plus tard !
Posté par neomat à 18:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
21 août 2009

L'expédition de l'extrême

La semaine dernière, nous avons donc passé 4 jours à Montpellier et dans ses environs... Eh oui, la méditerranée n'est pas tout à fait à la même température que la manche !!! La semaine prochaine, la production va une nouvelle fois être perturbée puisque je bosserai lundi...Bon week-end !
Posté par neomat à 14:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
14 août 2009

Quikie

Ahh décidément, je l'aime cet accessoire :) Pour nous direction montpellier jusqu'à mardi, donc je serai de retour sur le blog mercredi ou jeudi !Tcho !
Posté par neomat à 14:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2009

Champ / contre-champ

Spéciale dédicace à Julie, qui a survécu bravement à cette allergie foudroyante et d'origine inconnue, et n'a pas fait usage de son droit de véto sur ce dessin :) P'tit clin d'oeil à Margaux aussi ! Et puis on se retrouve vendredi !!
Posté par neomat à 14:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Ah les jeunes !!!

Ce week-end, Florian, le petit cousin de Julie est venu nous rendre visite à Paris... Spéciale dédicace au "petit" Florian !!Quant à savoir pourquoi il a un pansement, c'est une autre anecdote ! Et sinon, j'ai réussi à poster alors que je bosse aujourd'hui... trop fier, le Mat !
Posté par neomat à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2009

Y'a quelqu'un ?!

Bon y'a pas grand monde en ce moment hein !! J'espère au moins que tout le monde s'est barré en vacances !!De mon côté, je vais essayer d'être régulier, mais ça va pas être facile, vu que je bosse lundi prochain... et que je serai absent le lundi suivant !Mais je vais faire de mon mieux, d'autant plus que j'ai quelques trucs savoureux à vous raconter !!!En attendant, apprêtons nous à savourer un week-end bien mérité ! Tcho
Posté par neomat à 13:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 août 2009

Cap'taine de soirée !!

Solidarité avec tous les gens qui pour une raison ou une autre essayent de ne pas boire en société... A vendredi !! PS : en vrai, j'aime la verveine !! :)
Posté par neomat à 13:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2009

APF

Ces derniers temps, j'ai remarqué que même quand on passait une bonne soirée, avec une bonne ambiance et de la bonne musique, on avait du mal à se lever pour bouger nos corps !! Va falloir qu'on fasse un effort ! Et puis sinon, bah je suis de retour après une semaine de vacances et une semaine supplémentaire de vacances de blog, histoire de recharger les accus et d'accumuler quelques conneries à vous raconter :) Comme d'hab, on se retrouve mercredi (j'espère) !
Posté par neomat à 14:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,