Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2009

L'expédition de l'extrême

La semaine dernière, nous avons donc passé 4 jours à Montpellier et dans ses environs...

palavas
Eh oui, la méditerranée n'est pas tout à fait à la même température que la manche !!!

La semaine prochaine, la production va une nouvelle fois être perturbée puisque je bosserai lundi...
Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ils ont du sable ... les minables !<br /> <br /> Vive les galets du Havre !
T
ah oué t'as raison, il s'apelle "Didi" ;D ça vient de me revenir, même que son papa lui dit : "Didi veux-tu cesser !!"
M
lolo > bravo, tu as gagné l'incroyable concours du preum's :)<br /> <br /> Sly > je te le fais pas dire !! c'est pas ton cas par contre, il me semble :)<br /> <br /> Cécile > Arf, quelle idée d'aller se baigner au havre !!?<br /> <br /> Tatakriss > c'est pas tchang qui dit "je vais vous couper la tête", tchang c'est l'amant de tintin dans tintin au tibet !<br /> <br /> Tonton > sans voiture malheureusement on pouvait pas vraiment aller aileurs !!! mais je suis d'acc avec toi !
T
Ah, Palavas, sa plage de graviers... Non, franchement, y a pas pire comme plage. Allez plus à L'Est, au moins le sable sera fin. Rien à faire pour l'eau, par contre. :)
T
Mouaarff ! Sur le dernier dessin, tu as la même lippe que Tchang ds le Lotus Bleu, celui qui dit "Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie, pour cela je dois vous couper la tête"....mais c'était un groboulet lui aussi !
Publicité