Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2009

APF

fetes
Ces derniers temps, j'ai remarqué que même quand on passait une bonne soirée, avec une bonne ambiance et de la bonne musique, on avait du mal à se lever pour bouger nos corps !! Va falloir qu'on fasse un effort !

Et puis sinon, bah je suis de retour après une semaine de vacances et une semaine supplémentaire de vacances de blog, histoire de recharger les accus et d'accumuler quelques conneries à vous raconter :) Comme d'hab, on se retrouve mercredi (j'espère) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatakriss > des tubes éternels !!!<br /> <br /> Tatiana > ouais, je m'inquiète un peu !<br /> <br /> Zupi > merci...<br /> <br /> Rominho > tu me fais peur... et faut que je remette queen en route !!<br /> <br /> Pago974 > bah alors !! il est pas trop tard (sauf si tu as 86 ans...)
P
moi, je ne dis rien, même plus jeunes, j'ai pas trop bougé ^^'
R
Etape 3: on mettra plus de musique car il faudra pas trop faire de bruit pour les bébés<br /> <br /> Etape 4 : les enfants nous insupporteront avec leur musique de sauvage durant leur fête<br /> <br /> Etape 5 : on pourra plus écouter de musique car on sera sourd<br /> <br /> Je veux pas vieillir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> P.S : J'avais oublié cette mythique coupe de cheveux qui était la tienne à l'époque<br /> <br /> P.S 2 : Même sur Queen, tu te lêves plus avec Sam ?
Z
Je poste un commentaire débile.
T
Eh bah si a 25 piges vous vous bouger déjà plus, faites gaffe quand même, ça craint !!!!
Publicité