Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2009

(Dis)appointment

costume
Enfin, voilà, j'ai un beau costume tout neuf !! et quand je le mets avec un t-shirt, ça fait un style "vigile pour personnes de petite taille" qui me plaît beaucoup !!

A part ça... ON EST EN VACANCES CE SOIR !!!!!!!!!!

Je serai de retour à notre retour !!

Bon courage aux travailleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tes dessins.<br /> <br /> Le terme japonais c'est Osu. On ne prononce que très peu le u (ou) ce qui donne oss'ou<br /> <br /> A bientôt
T
En vacances, on range les costards, on sors les shorts, les tongs et vamos à la playa ;) Bonnes vacances !
Z
Non mais tu croyais quoi ??! O_O<br /> <br /> Ou alors il faut te reconvertir en chercheur (je cède ma place) ! ;p
N
Huhuu ! j'aimerai bien voir la tête du client si tu débarques en costume "village people" !<br /> <br /> Bonnes vacannnnces ! :)
L
donc toi, en fait, tu mets un costume pour partir en vacances... c'est un choix. tu vas peut-être te détendre un peu à la Défense ?
Publicité