Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Toute la beauté du monde

beaute_du_monde
Muhuh, vive UFC 2009, le jeu qui rend heureux (et sur lequel je me suis arraché un bout de peau de la paume !!)

Nous partons quelques jours en week-end prolongé, je serai donc de retour en fin de semaine prochaine, avant de repartir pour une semaine entière !!
Tschüss !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
P'tit détail qui pourrait avoir son importance : sur les poussettes, les poignées sont plus hautes !! Mais bon on ne dira rien déjà que tu cherches encore ton cou...<br /> Je vote pour un MiniMaTt qui t'explosera la tronche à ufc 2020 ;-)
B
Tu t'es ruiné la paume ET un t shirt a priori ;-)
T
Excellent ;))))))
L
Tu dis ça parce que t'as pas encore de bébé mon bon Mat :)<br /> En tant que papa depuis quelques jours, je te certifie qu'il n'y a rien de plus beau... ^^<br /> Bisous mon grand
Z
Moralité : les consoles de jeu sont un bon moyen de contraception :)
Publicité