Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Il est temps !

Vous fûtes des centaines -que dis-je, des milliers!- l'année dernière à répondre à mon appel et à vous ruer au Rallye Vélo de Saint-Martin de Cenilly, au coeur de la Manche...
Eh bien, enfilez vos moule-bites, il est temps de s'y remettre pour le rallye 2009 !!

Normalement ça n'est pas nous qui organisons, mais bon, en fait si, et donc j'ai fait l'affiche que voici !!

affiche_rallye_2009

Bon je doute un peu de ma capacité à rameuter les foules mais nous on y sera !!

A vendredi, déjà !

ps : oui j'ai vu, y'a un "S" surnuméraire à "participations"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment on fait quand on est du genre à être fatigué après 10mn de vélo (sur du plat) ?! O_o<br /> <br /> Non, mais sans ça, bravo !<br /> Belle initiative, et belle affiche ! :)
T
Ben je viendrais bien.... mais j'ai pas de moule-bite...et ça sert à quoi la frite si t'as pas les mou-ou-ou-oules ???
Publicité