Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2009

Le scarabée et la montagne

preparation_dan

Voilà, je passe mon 2è dan demain et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas hyper prêt !!
Je me suis entraîné un peu avec Stefan, mais il est très grand, fait presque 50 kilos de plus que moi et a des poignets gros comme des troncs d'arbres, alors pour le tordre, ça n'a pas été facile facile !!
Je vous tiens au courant du résultat vendredi...

Et sinon, merci beaucoup pour vos commentaires sur le précédent post, il m'ont fait super plaisir  !! il faut que j'y réponde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seeeeb > arf, ma période "brindille vs troncs d'arbres" dure depuis presque 10 ans...<br /> Pour wikio, il faudrait que je fasse quelques efforts pour remonter, mais j'ai pas le courage !<br /> <br /> Crottine > beh ouais, c'est moi !! et je n'ai touché aucune royaltie pour le film !!!<br /> <br /> Tarem > c'est interdit par le règlement !<br /> <br /> Tatiana > ... un flingue ?
T
Tu vas bien trouver un truc pour le rétamer ;))
T
J'ai bien rigolé !<br /> Discrétos, tu le mords à fond ....
C
J'allais dire, c'est toi karaté Kid mais apres j'ai vu ton tag...
S
Ca me rappelle ma glorieuse époque du judo, ou j'étais fin comme une brindille et que souvent, les bras des autres mecs étaient épais comme mon torse...<br /> <br /> Tiens, en passant, je suis allé voir le dernier classement wikio et je me suis aperçu que tu es à la place 150 dans le blogs BD, ça claque ! Bravo mec !
Publicité