Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2009

Le PC de la peur

pc

Bon, malgré tous mes efforts, le pc ne marche guère mieux... si quelqu'un est balèze en formatage de windows xp, je suis preneur !!

Sinon désolé pour mon silence de la semaine dernière, j'ai bien survécu à ma démo de karaté, mais après notre escapade bretonne je me suis retrouvé submergé de boulot !! du coup pas de dessin... mais normalent, cette semaine, ça devrait le faire !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Samboyy > le physique de Dr mamour avec l'esprit de Dr House !! ou l'inverse !<br /> <br /> Aurélien > merci !! mais j'ai toujours pas de CD !<br /> <br /> Sven > ouais, ça commence à me tenter ! mais j'aime pas torp la hype qu'il y autour... ni les prix !<br /> <br /> Lynks > j'suis hyper content... beuarrrrrrrrrrr !<br /> <br /> Rob dit erto > moi j'ai régulièrement l'impression qu'un avion décolle dans la pièce !!<br /> <br /> Tatiana > mince toi aussi tu vas me rendre content... beuuuu<br /> <br /> Shifu Fuchi > IL ME FAUT UN Cédéééééééééééééé !!<br /> <br /> Tonton > je t'ignore, je t'ignore !
T
Oui, vive ubuntu. :)
S
Rebienvenue parmis nous !<br /> Fait attention si tu reformate ton PC sans CD toutes tes données risques malheureusement de disparaitre alors peut-être vider le tout sur un disque dur externe avant juste au cas où.<br /> <br /> SInon strip super sympa qui m'a rappelé ce bon vieux film qu'est la Cité de la Peur.<br /> <br /> A bientôt et bonne merde pour le boulot.
T
J'adore ;))))
R
Rha me miens il fait un bruit de malade, c'est insuportable.
Publicité