ponyo_01
ponyo_02
Ch'suis pas mignon en Ponyo ???
J'ai donc vu le film et j'ai aimé !! bien sûr c'est un peu enfantin, mais pourquoi Diable ne nous laisserions-nous point attendrir ?! J'adhère totalement à l'univers magique de Miyazaki, un point c'est tout ! (j'adhère un peu moins à la chanson débile du générique de fin par contre:)

Et puis on a profité du week-end pour voir OSS117 (à force que tout le monde nous dise que c'était top on s'est laissés convaincre). Moi j'ai bien aimé, Julie un peu moins (mais elle a quand rigolé 2 ou 3 fois). Une chose est sûre : le côté parodie des films d'espionnage des 60's est vraiment très bien !
Enfin, on a vu la Vague, un film allemand, sur un prof qui tente de montrer à ses élèves que contrairement à ce qu'ils croient, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle dictature... évidemment, ça se barre rapidement en c...
C'était vraiment pas mal !! Dans le même genre, j'avais tout de même préféré "L'expérience", un autre film allemand sur un thème voisin. Mais je vous recommande la Vague ! (ça va plus passer bien longtemps...)

Voilà pour le petit moment Cahiers du cinéma (en un peu moins développé, mais avec plus de dessins !)

A mercredi ?