Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2009

L'exception culturelle

retour_newyork

Les new yorkais sont tout le temps en jogging !!!

Malgré ce petit bémol vestimentaire, trooooooooop bien New York !!!! dès mercredi, j'aurai quelques anecdotes à vous raconter !
En tous cas, on en a pris les yeux et plein l'estomac, la mission est donc accomplie !

Et puis quand même, un petit aperçu en photo :

Les gratte-ciels de Manhattan pris depuis Central park :
ny1

Une rue, tout simplement :
ny2

A mercredi !

ps : j'ai répondu à tous les commentaires des dernières semaines ! sorry pour la lenteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > moi j'ai failli m'en acheter !! et on a vu des bobos s'habiller pareil en revenant à paris !<br /> <br /> Seeeeb > il faisait très froid mais très beau !!<br /> <br /> Tatakriss > soit ils sont sportifs, soit ils sont gros :)<br /> <br /> Samboyy > oh ça se voit tant que ça ??<br /> <br /> Tatiana > rha les rues de new york c'est "tout simplement" ce que j'ai préféré !<br /> <br /> Camilla Gallapia > rha bravo, les bostonneurs !! en même à new york, ceux qui court sont plutôt en leggings !!<br /> <br /> Rominho > bah j'ai trouvé ç moi !! tant qu'ils ne m'embauchent pas, c'est qu'ils ne sont pas totalement fous !!<br /> <br /> Tarem > uhuh finalement, c'est peut être de ton côté de la famille que je tiens mon sens de l'humour (irrésistible)<br /> <br /> NicoNYC > on les a pas vus en jogging le soir, mais dans la journée, je le jure !! :) regarde un peu mieux autour de toi !! en plus, les gens à qui on en a parlé étaient d'accord avec nous (et c'étaient des américains)
N
Ce qu'il ne faut pas entendre .. les NYais sont tous en jogging :) en voila 2 qui se sont limites aux coins a ploucs et aux dog play dates ;)<br /> Sans deconner vous etes sortis ou le soir ???
T
Tu as arrêté de fumer ?<br /> J'adore les feux au bout de la canne à pèche.
R
Les Knicks ont changé de maillot ?<br /> <br /> Pat Ewing revient, ils sont devenus fous !
C
Ça te va bien ce petit côté Mickaël Moore !<br /> <br /> Quand je suis allée à Boston, j'ai croisé quantité d'américain sur le front de mer en jogging, un bandeau dans les cheveux, un mp3 dans les oreilles... et aucun ne courrait ! :/
Publicité