Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2009

I am a warrior

entorse_01

entorse_02

Bon voilà, je me suis mis hors d'état de me nuire et m'explosant l'orteil mercredi dernier !
Et pour ceux qui penseraient que j'en rajoute (je ne les en blâme pas) voilà une petite photo de la bête, prise ce matin !
pied

Ce n'est plus gonflé comme au début, par contre, ça prend de belles couleurs, hein ? (faites pas attention aux peluches, se sont des restes de bandage)...
Bon, je vous laisse sur ce paysage zombifique et je vous dis à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seeeeb > j'ai eu un peu mal quand même ! la guerre psychologique... c'est un truc de lâche ça :)<br /> <br /> Bébert > content de n'être pas seul au monde !!!<br /> <br /> Samboyy > tu peux essayer mais dès que je me remets, je te pète la gueule !!<br /> <br /> Nonolerobot > ouais j'avoue, je suis assez doué par moment !<br /> <br /> Shifu Fuchi > merci pour ta sollicitude ! quant au massage du pied, ça sera pour plus tard !!<br /> <br /> Tonton > ça sent le vécu !!<br /> <br /> Petitepomme > pourquoi avoir abandonné ???<br /> <br /> Zag > bah non j'ai fait 9 heures de karaté ce week-end !!! et puis trop de taf pour dessiner...<br /> <br /> Tatiana > moi je fais pas de mal aux autres, je suis trop gentil !!<br /> <br /> Tatakriss > je suis prêt à tout pour mon public !!! :)<br /> <br /> Camilla Gallapia > bah ouais, c'est la preuve que je ne suis pas un affabulateur !!<br /> <br /> La chtite Melle > je te le fais pas dire !!
L
ho la vache !!
C
Eurk !<br /> <br /> La photo était vraiment indispensable ?? :S
T
Jusqu'ou iras-tu pour trouver l'inspiration pour ton blog ? Méfies toi qd m^me ça peut mal tourner.
T
T'es trop fort... tu te rends compte de ce que tu arrives à faire au karaté ;))) Le truc c'est que la fois prochaine, tu le fais aux autres, ils ne te l'ont pas appris ça ? ;p Bon courage pour la douleur et bravo pour les couleurs ;)
Publicité