Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2009

On est jamais mieux servi que par soi-même...

raviolis

Eh oui il faut bien le dire : ma plus grande source d'inspiration, c'est moi-même :D
mais je jure que le truc m'a glissé des mains et que je ne l'ai pas jeté JUSTE pour avoir une idée de dessin !

Enfin, mes raviolis moquette étaient pas si mauvais !

Sur ce, bonne aprem et surtout bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > ça craque sous la dent !!<br /> <br /> Bebert > j'ai TOUT bouffé :)<br /> <br /> Nonolerobot > ça s'appelle un acte manqué !<br /> <br /> Samboyy > je te le fais pas dire !<br /> <br /> Stéphanie > oui j'ai mangé !!!! et la moquette... brrrr ! mais quand on a faim, on a faim !<br /> <br /> Tatakriss > c'était un plat bio !!!
T
Ca t'apprendra a manger des saloperies en<br /> barquette !!
S
aaahhh tu n'as pas vraiment mangé ça???<br /> si la moquette est dans le même état que celle de mon boulot... c'est seulement des acariens!<br /> berk, lire ça le matin!!!!<br /> :(
S
hihi owned !!!
N
tu fais bien de préciser que c'est pas exprès parce qu'on ne dirait pas au dessin.
Publicité