Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Che, 1ère partie : l'Argentin

che_

A film naze, jeu de mot pourri !!
J'ai été vraiment déçu, j'avoue ! On se demande comment une révolution peut paraître aussi plate et peu épique, surtout quand on sait que les hommes de Fidel Castro n'étaient que 82 au départ pour prendre l'île !
Quant au Che lui-même, il est bien interprété par Benicio Del Toro, mais reste très opaque, lointain... On a pas l'impression d'apprendre grand chose à son sujet !! Mieux vaut voir "Carnets de voyage", avec Gael Garcia Bernal dans le rôle du futur Commandante !
Bon, par curiosité, j'irai sûrement voir le second volet, mais c'est juste parce que j'ai la carte UGC...
La révolution n'est plus ce qu'elle était !!

A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'instant, je n'ai vu que la bande annonce, et je trouve que ca avait l'air assez caricatural!
R
Môdit p'tit Chon<br /> Merci au Che, grâce à qui aujourd'hui on a un super dessin photo<br /> Che suis d'accord avec Rominho pour l'affinement du trait !<br /> Remta
M
Et bien j'ai trouvé ce film très bon. Toutes les révolutions ne sont pas "épiques" et il faut reconnaître que le film est arrivé à retranscrire d'une belle façon une image déformée par le temps et le va et vient de la culture "populaire", bref de l'imaginaire collectif.<br /> Bravo pour ton blog en tout cas, je le suis depuis une bonne année et je te souhaite de continuer comme ça !
S
Ché pas chentil de cheu moquer !
S
Personnellement ché vu la bande annonce, interview et compagnie et ça me branche pas du tout.<br /> Ché un bon souvenir de Carnet de Voyage que j'ai vu et revu pas mal de fois et je trouve que Gael Garcia Bernal représente mieux le charisme du Ché.<br /> Enfin je louerais le DVD pour pas mourir bête.
Publicité