Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Happy New Year ?

new_year_s_day
Héhé, cette année, à part le 26 décembre j'ai fait le grand chelem des "jours-pourris-pour-aller-bosser" !
Bon j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne crise 2009 !
Et puis merci beaucoup pour tous vos commentaires, messages sur facebook, coups de fil, mails et SMS pour mon anniversaire ! ça fait chaud au cœur !

Allez, dès lundi je compte bien vous prouver que malgré ma tête du jour, je suis en forme pour attaquer 2009 comme un vrai boulet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Calice > merci ! bravo à toi aussi ça fait un moment que tu y es !<br /> <br /> Tatiana > je suis presque sûr de la tenir, au moins !<br /> <br /> Rob > peace on you, man !
R
Ha, ben j'te comprend mon vieux ! !<br /> <br /> Bonne année au fait .
T
Ca c'est d'la bonne résolution ;)))) Allez bonne année Mat ;p
C
Hey!<br /> Félicitations pour ton référencement sur BlogBD!<br /> Et bonne année!
Publicité