Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Buta-Dachi

butadachi
Ah, elle est vraiment pas mal cette formation !!

Et puis sinon, quelques autres trucs :
- Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez venir faire partie du "Fan-club des Chroniques de mat" ici et pis si vous venez ici, on peut être amis aussi ! Cliquez-là !
- Et pour finir, j'ai mis en ligne environ 100 photos de la Chine ! Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi position "bravo ";))) blog tres sympa
M
Seeeeb > ouais si t'arrêtes de dessiner en 2 minutes 30 là où jemets 2 heures, on pourra envisager d'être amis !! et pour la suite, t'es sûr que c'est le karaté qui t'interesse ??<br /> <br /> Valnéa > pas de bol pour moi : je fais marrer les gens quand je fais du karaté !!<br /> <br /> Tatiana > content que ça t'ai plu !!!<br /> <br /> Tatakriss > y'a plein de positions différentes en karaté !! les origines ne sont pas si différentes du yoga...<br /> <br /> Lauréline > c'était une position un peu improvisée, quand même !!!<br /> <br /> Zag > C'EST DES TONGS JAPONAISES !!! quoi, je m'emporte ? <br /> <br /> Samboyy > t'aimerais bien savoir, hein ? ^^
S
Au final vous avez testé des positions ??? :P
Z
...sans les chaussettes de sport NI les tongs d'allemand...<br /> Hem...! ;)
L
Nice move :) <br /> Mais sans les chaussettes de sport, peut-être ?
Publicité