Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2008

1 milliard 3 de petits chinois ??

grands

Bah voilà, les Chinois sont peut-être globalement plus petits que les Européens... mais ils sont quand même plus grands que nous !!

Allez, en petit bonus, à la place des photos, les différents dessins "hors blog" que j'ai fait là-bas...

La vue de notre guest-house dans les gorges du saut du tigre :
tiger_leaping_gorge

Un pyschopathe malade mental ouf de chez ouf qui dormait sur le parapet avec d'un côté la route, de l'autre un putain de précipice...
dormeur

Les toits de Lijiang, vus d'une autre guest-house :toits_lijiang

Un vieux, aperçu à Dali :
vieux
Un petit sujet d'imagination (j'ai rajouté le rouge en post prod) :
plusjamais

Et enfin un petit dragon, improvisé vite fait :
dragon
A vendredi, pour un petit retour à l'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > merci pour les toits, en effet je suis content de celui-là ! et par contre j'ai toujours dessiné en noir et blanc, l'idée du blog c'était de faire des trucs en couleur, pour changer...<br /> <br /> Tatakriss > léger retour aux sources !!<br /> <br /> Tatiana > merci merci merci :)
T
Décidément, j'aime les toits chinois, bien ce dessin, les autres aussi hein, le dragon est sympa et un joli portrait à Dali !
T
Moi aussi ça me plaît ces croquis de voyage... tu as toujours des tendances bloody gore alors !?
Z
J'adore le dessin des toits !<br /> Tu devrais essayer de travailler le dessin en noir et blanc, ça va bien avec ton trait !
Publicité