Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Zombie Day

zombies
Engagez-vous qu'ils disaient !!! 16 heures de formation dans le week-end : 9h-18h samedi ET dimanche !
Bon, c'était hyper intéressant, faut dire !
Plus que 6 week-ends comme ça et me voilà instructeur (et définitivement mort) !

Et sinon, la nouvelle de l'année : ON A ENFIN NOS VISAS POUR LA CHINE !!! Départ le 8 novembre !

A mercredi !

PS : vous pouvez retrouver toutes mes aventures du karaté dans la nouvelle catégorie... Karaté Kid !!

PS 2 : pour en savoir plus sur le vrai Zombie Day, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supa' Mum > mes idées ne sont pas sottes, elles sont fixes !<br /> Et ça y, t'es contente ?<br /> <br /> Bébert > caaaalme :)<br /> <br /> Zag > je suis en Chine pour le 2è (vieux tricheur que je suis !)<br /> <br /> Margot > le karaté c'est japonais, pas chinois :) je veux juste apprendre à mon corps à faire des trucs :)<br /> <br /> Heidi > beh ouais :)<br /> <br /> Tatiana > c'est bon j'ai changé !!<br /> <br /> Tonton > merci !<br /> <br /> Pinklady > y'en a qui partaient le lendemain et ne les avaient pas !!!
P
le 8 novembre??????? hé mais c t limite pour les visas!!!!!!!!<br /> moi jveux bien un ptit souvenir de la bas ;-)
T
Félicitations pour les visas !
T
Le 2° lien ne fonctionne pas :( Pas grave, plein de potes y sont allés faire des tofs.. impressionnant les maquillages.. Bref !! T'as fait ton zombi aussi alors et en kimono, pas mal ;p Visas en poche, ça mérite bien un p'tit dessin, nan ? ;)
H
Hahahaha!<br /> jecomprends mieux ton comm' :)
Publicité