Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Festiblog 2008

Tous les ans, depuis 4 ans, se tient à Cour Saint-Emilion le Festival des Blogs BD, plus couramment appelé Festiblog durant lequel les blogueurs adulés dédicacent pour leurs fans en délire...
Et cette année...

festiblog

Bon, mis à part cette légère déception... C'était trop bien ! Car j'ai pu apercevoir la tête de Pénélope Jolicoeur, les cheveux de Boulet (et ses milliards de fan qui tuent tout espoir d'avoir une dédicace) mais surtout, SURTOUT, j'ai passé un bon (excellent) moment avec Pacco, sa petite famille et quelques autres fans (Meriem, Camilla, Sabrina...)!! Et ça, c'était méga coooooooooooooooooool !!
D'autant que je suis arrivé à 5 minutes de la fin de dédicaces et qu'une gentille demoiselle de l'organisation m'a dit que Pacco ne prenait plus de nouveaux gens... Je me suis dit alors que j'aurais à peine l'occaz de lui filer le dessin que je lui avais préparé (un sorte de troc quoi !)...
Et là, Pacco se lève, avec Maé sous le bras et nous fait "bon, on a qu'à aller boire un café" !! Le reste appartient à l'histoire :)

Toujours est-il qu'en plus d'avoir passé un moment super sympa (dans un ambiance "file des commentaires" mais en vrai), Pacco m'a fait une dédicace intersidérale que voici :

d_dicace_pacco


C'est pas juste trop la classe absolue ça ? (avec moi en maître funakoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!)
Sanx again Pacco, ça défonce !!

Allez, je vous dis à mercredi si tout se passe bien (il se peut que je re-poste la dédicace, juste pour frimer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa3m > ça décalotte les couettes, même !!!<br /> <br /> Zag >ouais il est trop fort Pcc' ! et c'est vrai que ce portrait est ressemblant (pourtant il a fait ça en 2sec...)<br /> vivement l'année prochaine !<br /> <br /> Samboyy > l'année prochaine peut-être ?<br /> <br /> Nonoleorobot > me voilà laid et fier comme un pou !! et j'assume !!<br /> <br /> Camilla Gallapia > rha ouais !! putain pourquoi y'en a pas un tous les deux mois ? et ton événement, ça s'est bien passé ?<br /> <br /> Cam > merciiiiiiiiiii !! par contre, je vais mettre ton tag dans ma liste de tags en retard, tu m'en veux pas ? :)<br /> <br /> Mann > on t'attendra, la raleuse !!!<br /> <br /> Supa'mum > ça y est on est potes de FB !<br /> Margaux a snobé tout le monde en préférant s'occuper de sa propre vie :D mais elle le regrette déjà et vomit ses tripes car Pacco a du lui jeter un sort (je suppose, hein) !<br /> quant à bouloet, quand je suis passé, y'avait environ 50 personnes devant son stand, et vu le temps que prend une dédicace, ça m'a découragé direct !!!<br /> Et bienrevenue sur la blogosphère !<br /> <br /> Miss M. > salut !! merci à toi !! on est dans la même galère amateure toi et moi ! mais on s'accroche ! mais au final je suis quand même méga content du festi blog !!! regarde qui commente juste en dessous de toi !!!<br /> <br /> Pacco > qseri qhkg... hum je me reprends !! Mega big up à toi aussi !!! et vive la BD de maé (et les chacals qui arrivent à dessiner uniquement à la palette !!!!!!!)<br /> OK pour à très vite (sur les commentaires des statuts de facebouc, au pire :)<br /> ps : PUTAIN CETTE DÉDICACE !!!!<br /> <br /> Liliaimelenougat > hey râclure de dédicaceuse, tu vas pas te plaindre non plus !!! :)<br /> t'es qui dans les photos des dédicaces ??
L
P'tin sale ordure t'as pris un café avec Pacco's family ! T'as du bien rigoler quand je t'ai dit que j'étais contente d'avoir pu parler un peu avec lui ! tsssssss ^^
P
La moindre des choses c'est de venir te faire un maximum big up sur ton bog…<br /> Et rappeler à ceuzes ki passent par là que tu as été un lecteur de la première heure du blog de Maé.<br /> A tres vite !!!
M
Coucou Mat, <br /> <br /> Un p'ti com pour te dire que j'aime beaucoup ton blog! <br /> Et je te soutiens dans ta déception au festiblog!!! <br /> Je tiens un blog depuis quelques mois. Je ne suis pas illustratrice juste quelqu'un qui dessine depuis peu. Si tu as le temps d'y jeter un p'ti coup d'oeil et de me donner ton point de vue!!<br /> Longue vie à ton blog!! <br /> Humour un jour, humour toujours!!<br /> <br /> Miss. M
S
Putain, en effet c'est la classe !<br /> J'avais motivé du monde sur FB pour y aller, et puis finalement, j'ai préféré attendre celui d'angoulème, en profiter pour voir des potes tout ça, le cadre aussi un peu dépaysant. <br /> Mais 2 questions: Margaux Motin l'était où???<br /> Et Boulet, l'est vraiment inaccessible? (c'est pour mon chéri, un autre fan de blogs bd)<br /> Merzii<br /> Et à bientôt, sur FB (si tu veux bien accepter mon invit' ou sur mon blog que je vais reprendre là) ou sur le tien aussi, bref, j'écris un roman, mais je suis contente de te retrouver !<br /> Vive la Bdblogosphère !!
Publicité