Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Fan-Art pour Calice

Je lui avais promis, je l'ai fait, mais avec un jour de retard : voici mon fanart pour Calice (qui est en vacances au Guatemala!). Le thème du dessin était la roussitude, car Calice est rousse, et elle en parle beaucoup, allez savoir pourquoi !!

fanart_calice

Allez donc découvrir le blog de Calice et ses squatteurs !!

Voilààààààààà !

Sur ce bon week-end, et à la semaine prochaine, qui risque fort d'être elle aussi un peu perturbée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, je sais à présent que je ne te demanderai JAMAIS de t'occuper de mes plantes pendant les vacances... O_o<br /> (c'était intentionnel de ta part ??!)
C
Tu serais pas venu t'occuper de mes plantes aussi, par hasard ?.... :/
N
subtil manière de s'occuper des plantes, tu as pris des leçons auprès d'un chat?
S
UhUh faut pas pisser dans les plantes !!! ^^
T
J'aime bien les trucs classiques que tu as trouvé chez elle ;)))
Publicité