Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Mission : possible, 20 ans après

cours_dessin

Voilà, j'ai fait deux cours, et pour le moment c'est très sympa ! c'est agréable de dessiner autre chose que ma tronche et mes boulettes et de tester de nouvelles techniques etc...

Et spéciale dédicace à ma mère, qui attendait ce moment depuis presque 20 ans :
- Tu veux pas prendre des cours de dessin cette année ?
- Nooooooooooooooooon !!!!!!!!

Bah voilà, c'est fait ! mais c'est moi qui commande !

A vendredi pour une pause fan-art, réalisée par mes soins, tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bébert > si, si mais en fait je suis resté 11 minutes (quel souvenir horrible !) et pourquoi l'instit castratrice ?<br /> <br /> Tatiana > ouais je suis gaucher :) pour l'instant c'est plus des expérimentations que des progrès !<br /> <br /> Nonolerobot > ouiiiiiiiiiii !! je veux dessiner comme margaux et pacco !! :D<br /> <br /> Lauréline > j'ai attaqué un portrait de berbère au fusain, gauguin aux pastelles et là je passe à un temple coréen à la peinture (gros angoisse)<br /> <br /> Camilla Gallapia > bravo d'avoir réussi à passer le cap ! je vois qu'on est dans la même galère !<br /> <br /> Samboyy > wouhou, vive les idées ! j'essayerai de vous montrer des trucs en effet !!<br /> <br /> Nini > gros bisous à toi belle soeurette !!<br /> <br /> Valnea > je ferai peut-être plutot un grand post à la fin de l'année :) je vais pas tricher en vous abreuvant de mes dessins !<br /> <br /> Zag > merci pour la composition ! si vous insistez, ok pour les dessins !<br /> <br /> Tarem > ah je suis presque aussi têtu que ma reum, mais quand je me decide, je suis presque aussi déterminé !!<br /> <br /> Bebert > ah oui Mme Tamburini !! ouh putain, j'espère qu'elle n'est plus de ce monde :)
B
Hé Tarem !! (Je crois avoir deviné qui tu es !!) J'espère que tout va bien !! Je te rassure l'instit c'est pas toi, c'est l'affreuse qu'on avait eut en petite section, et je crois qu'en caractère de cochon, je m'y connais !!!
T
Je t'in.....terdis de prendre des cours de dessins ! Je préfèrerai le foot, le rugby, ou la collection de timbres ! J'aime bien quand tu te commandes. <br /> Deux claques à Bébert pour ses remarques désagréables .... <br /> J'aime trop bien ton dessin.
Z
Je sais pas si c'est prévu dans la ligne éditoriale de ce blog, mais moi aussi, je voudrais bien voir ce que tu dessines à ton cours !<br /> Et bravo pour ce billet, la composition est très sympa ! :D
V
Les cours de dessin? a ca peut etre super simpas en effet, il faudra nous montrer les progrets a fur et a mesure :p( ou comment avoir de nouvelle planches sur chroniquesdemat.canalblog.com en 10 lecons) je suis vile...
Publicité