Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Le syndrome de Nîmes (version complète)

Bon, voici la version complète de l'histoire, je trouve ça mieux pour la lecture que de revenir à la note précédente...
Action !

nimes
nimes_2

Dans la vraie vie, j'ai quand même passé 2 jours à me demander ce que j'avais !!!!  à ma décharge, contrairement à ce que j'ai dessiné, mes mains avaient vraiment l'aspect de mains gelées...

Bravo à Zag pour sa perspicacité et à S. pour l'avoir plussoyé !!!
J'ai pas encore lavé le jean, donc si dans les prochains posts je suis habillé en Schtroumpf, vous saurez pourquoi !!

A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent!!!!
E
Trop fort ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en riiiiigole encooooore !!! Il n'y a vraiment qu'à toi que ce genre de chose peut arriver !!! Bon... en même temps... je conviens que faire le rapprochement entre le jean neuf et les mains bleues, fallait être super balèze :-)
M
Tatiana > ben si...<br /> <br /> Aurélien > mes fesses sont irrésistibles !!<br /> <br /> Zag > j'y prends goût !!!<br /> <br /> MC > bon bah j'ai bien fait de payer le mien cher alors !!!<br /> <br /> Gwen > ahah, tu es prise au pièèèèèèèèèèège !!<br /> <br /> Bellelurette > je suis du genre à laisser le jean pourrir dix ans dans mon tiroir, mais si je me décide à le laver, merci du conseil !<br /> <br /> Liliaimelenougat > ouais !!!<br /> <br /> Samboyy > mais je suis le seul à qui ça n'était jamais arrivé ou bien ?<br /> <br /> Mann > ah bah bravo !!!<br /> <br /> Mamzellteule > trop cool alors :)
M
trop fort!!! plié en 4 sur celle ci!!!
M
MUHAHAHAHAHAHA !!!! j'avais pas vu que t'avais mis la chute !!!!! Ouarf !<br /> Moi, c'est l'inverse, c'est plutôt mes mains qui tâchent mes pantalons (de peinture! Je précise, on sait jamais! :D)
Publicité