Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Ensemble, prostestons !!!

J'avais dit qu'il n'y aurait pas de dessin ici aujourd'hui, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle... ni d'une mauvaise surprise !!
Ce matin, j'ai appris sur le blog de Pacco qu'il arrêtait sa BD de Maé... J'ai déjà dit ici à quel point je kiffe ce blog et les dessins de Pacco (le point, c'est que j'en ai fait un fan-art, c'est dire !).
Vous imaginez donc quelle fut m'a tristesse lors de ce moment tragique !
Et puis, finalement, je me suis dit  : "hey mec (comme l'âne de Shrek), il faut se battre, il faut protester !!"

Alors voilà, je proteste :

prostest

Bon, c'est un peu bâclé, mais mon cher Pacco, si mon sacrifice à la tibétaine ne t'a pas convaincu de revenir sur ta décision, et si tout ça n'est pas une vaste blague pour plonger la France un peu plus profondément dans la crise et la morosité qui l'étreignent... et bien prends ce dessin comme un hommage, un remerciement pour tous ces bons moments passés sur ton blog, un seppuku sacrificiel pour te souhaiter bon vent !! Et au prix du litre d'essence, tu vois à quel point j'y mets de l'importance !!

Quant aux incultes qui ne connaîtraient pas la BD de Maé, vous pouvez vous jeter de dessus, c'est toujours en ligne !!

Et il y aura ici une vraie chronique de mes boulettudes mercredi ou jeudi, tout de même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lauréline > oui, la douleur, que dis-je, le deuil, mer rend lyrique :)<br /> <br /> Samboyy > pas du tout même (je m'en suis pas remis)<br /> <br /> Nonolerobot > moi aussi !!!<br /> <br /> Jano > bienvenue ! et tu peux compter !!<br /> <br /> Tatiana > ouais je suis un killer moi :D<br /> <br /> Marie-Anaïs > ouais, c'était mignon... mais il aurait mieux fait de nous refaire des dessins ! uhuh
M
et Mat, t'as vu que le Pacc il a laissé un ptit mot mignonnet pour nous tous, ses fans????
T
Quel feu ;p Dis donc quand tu kiffes un truc toi t'es près à tout :))
J
je suis tout nouveaux sur le blogworld ,..,alors lachez pas l'affaire ....je compte sur vous
N
je pleure toutes les larmes de mon corps et j'ai une sacrée réserve.
Publicité