Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

Indiana Jones à Marrakech

sauveuse

Alors surtout, ne vous méprenez pas : Indiana Jones, dans l'histoire, c'est moi !! Car le grand aventurier n'a peur que d'une chose : les serpents (bon moi en vrai, j'ai aussi peur des guêpes, mais on s'en fout, hein !) !
Allez, lundi on en finit avec Marrakech !!!
Bon week-end (enfin, faut bosser aujourd'hui quand même!)

Ps : message perso : joyeux PaCS à Sam et Flavie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER JULIE !!!! :)
M
eh oui tout le monde devrait avoir une super nana à ses cotés, <br /> allez un peu de sincérité les gars, on est TOUT pour vous!!!
S
Merci beaucoup petit pédéwan ! Et t'es vraiment une lavette :D
M
Pinklady > si je te dis "oui", est-ce ça écornera l'incroyable image de virilité que je me suis créée sur ce blog ?<br /> <br /> Lauréline > ouais j'ai pas encore eu la formation "combattre les animaux et monstres fantastiques" ! dommage !<br /> <br /> Tatakriss > ouais 10€ la photo de moi avec un serpent, trop cool !<br /> <br /> Zag > un dessin, c'est mieux !! en plus je garde le secret de mon apparence comme ça !<br /> <br /> Supermum > oh soit pas méchante avec Indiana Jones !! il a encore la patate !!<br /> <br /> Binome > et vice versa !<br /> <br /> Tatiana > c'est ma sauveuxe, elle est GENTILLE !
T
Quoi !!! Pas de photos, mais Julie aurait du te prendre mort de trouille avec le serpent autour du cou ;))))
Publicité