Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2008

Happy ladies' hour

Bon j'interromps mon compte-rendu (à peine commencé) du ski  pour vous parler d'un événement de ouf : la Happy ladies' hour ! ça se passe samedi soir au club Vit'Halles Batignolles. L'idée de la soirée : des cours de sport/danse gratuits à partir de 18 heures, puis un cocktail, un défilé, des démos de la zik... et tout est gratos je vous dis !!
Pourquoi je parle de ça ? Parce que 1) C'est notre copine Ludivine qui l'organise et 2) C'est un bon plan qu'il est réservé aux filles, mais que les garçons, ils aimeraient bien y participer !!

La preuve en image :

ladies_hour

Bon je ne parviendrai peut-être pas à m'introduire dans les cours mais je serai là pour le cocktail et la musique !
Venez nombreuses :) et pour la fin de soirée, vous pouvez apporter vos hommes !!

Et puis pour plus d'infos, voilà l'affiche (cliquez pour agrandir) :
Affiche_Happy_Ladies_Hour

Compte-rendu du ski et pitet de la soirée la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > si tu veux je peux te donner quelques conseils pour un maquillage discret mais efficace !!<br /> pas de photos, mais un dessin !!<br /> <br /> Pinklady > tu parles des travelos ou des soirées gym gratos ?<br /> <br /> Tatakriss > par taillefine !! quand à la fainéantise je plaide coupable ! par contre, ne confonds pas culotte de cheval et muscles !<br /> <br /> Tatiana > il faut mériter son cocktail gratuit !!<br /> <br /> Supermum > le tee-shirt me va pas mal non plus, non ?
S
Ca te va très bien le slim aux poils :-S.<br /> Tant qu'à faire de la pub, part pitié ne réalise pas cette bd dans la vraie vie! Les pooovres, zauront plus personnes!<br /> Ou bien que des... trav'...
T
Mouarf, mais je t'ai reconnu tout de suite moi.. à cause des poils au nombril bien sur ;))) Ok pour le coktail et la zique, parce que le sport, c'est po mon truc à moi ;))
T
La fille au premier plan a le pied et les mains coupés... Rooooh...Quel feignasse... et une hypertrophie des culottes de ch'val ...
T
C'est sponsorisé par Jet 27 ?
Publicité