Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2007

La magie de Noël 2

consommator
Voilà, ruinés mais heureux, nous avons fini nos courses de noël !!!
Et pour fêter j'inaugure les ombres sur le dessin (mais ça n'est pas prêt de se reproduire, l'idée étant quand même de pas trop se fouler:) et puis je me paye un petit hommage à ce cher Arnold, mon idole (oui, je suis un idolâtre)!! Allez-y, jetez-moi des pierres, je vous attends !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bebert > c'est vrai que je ne suis pas tout à fait aussi que (la cuisse d') Arnold, mais laisse moi rêver quoi :) Et pus je me fais pas un cou de tuareau, je ne me fais pas de cou du tout pour simplifier le dessin (seules filles ont un cou, parce que sinon c'est vraient pas top)<br /> <br /> Tatiana > comme pour la Vengeance dans la peau, c'est moi qui devait faire le film au début, mais ils ont trouvé qu'Arnold avec son accent autrichien faisait mieux le robot que moi...<br /> <br /> Hamid > Merci bien ! j'ai encore deux ou tris annecdotes à vous raconter, pis après on passe au voyage suivant !<br /> <br /> Sa3m > Tant que je ressemble pas à Danny deVito ! et puis j'ai noté que le sctroumpf en question était costaud, alors ça me va ! (Welcum back, by the way !)
S
Vraiment bien foutue ta version de Terminator !<br /> Même si dans la réalité, tu ressembles plus au stroumph costaud !!! Mouahahahaha !
H
J'aime ta façon de raconter l'Inde.<br /> N'écoutes que toi même.
T
Oh l'aut' hey ;))) <br /> Bien vu l'affiche de film en tout cas !!!
B
Bon, je souhaiterais te rappeler une chose : tu n'as pas le gabarit de ce cher Arnold !! (cf le cou de taureau que tu te dessines depuis le début).<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanteries, t'es quand à Caen ?
Publicité