Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Pub !

mouchoirs

Tout ça pour dire que leurs serviettes (dont nous nous sommes beaucoup servi en tant que mouchoirs, pour cause de pénurie de kleenex) ne font pas grand chose d'autres qu'étaler tout ce qu'on leur présente !! Normal vu que les Indiens mangent à la main, puis se les lavent (enfin, je suppose) et se mouchent comme Zidane !

Mais je crois que cette technique nécessite pas mal d'entraînement !! Je vais pratiquer d'ici le prochain voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahaah<br /> Ecoute, chez nous, on se lave toujours les mains avant de manger, de prier, d'écrire...<br /> <br /> Et ça coûte trop cher les mouchoirs en Inde, donc, on fait avec les moyens du bord!!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
M
Tout le monde > Je suis bien content de pouvoir partager ses petits tracas avec vous !!! et encore, là tout de suite, c'est bien pire, mais je vous épargne les détails !!
B
Ahhhhhhh j'aime arrivée au bureau le lundi matin et voir des choses aussi appétissantes en mangeant un gateau au chocolat gentiment cuisiné par une collègue :)<br /> <br /> Ceci dit je suis très enrhumée et les serviettes française c'est pas le top non plus... Si ça se trouve elles sont fabriquées en Inde?
T
Je me mouche à la turque !
F
Mmmmmhhh ! Bon appétit bien sûr !
Publicité