Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Massage ayurvédique

massage
Donc en plus de tout le reste des trucs trop biens, on a aussi fait un "camel safari" ! Les chameau sont super photogéniques, mais pas trop futés ! Le mien était blagueur, il arrêtait pas de faire semblant de tomber ! Mais notre guide me l'a assuré : "Camels don't fall" ! Bon, les touristes qui sont dessus ont quand même intérêt à s'accrocher !!
On a dormi à la belle étoile dans le désert, c'était absolument magique ! Voir la voie la lactée et le couché de lune après s'être explosé le cul sur le chameau et avoir écouté les chants des chameliers (notamment une version "desert remix" de "frère jacques"), c'est vraiment quelque chose d'inoubliable !
Presque plus que les courbatures qui nous ont fait souffrir pendant trois jours, alors qu'au final on a fait que 4 heures de chameau ! Paix à l'âme des postérieurs de ceux qui font un safari de trois jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sam > Comme dit homer (et sly) "wouhou"<br /> <br /> Tatakriss > c'était pas de l'arnaque, et au fnal, ce qui a pris le plus cher, c'est mes sphincters :)<br /> <br /> Tatiana > merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Chimera > si mon nombrilisme flatte ton egoïsme alors le monde tourne rond !!!<br /> Merci beaucoup pour les compliments, j'ai même pensé un moment dire que j'allais redoubler d'efforts, mais ça serait mal me connaître !<br /> <br /> Adeline > ouais de toutes façons, y'a des gènes que je préfèrent éviter de donner à ma descendance :)
A
Va falloir songer à l'adoption...
C
merci pour ces premiers sourires de la journée !<br /> <br /> Tes dessins sont piquants, ton style incisif et le mélange des deux est tout simplement entraînant.<br /> <br /> Comme je suis très égoïste, je te souhaite de continuer, juste pour pouvoir rire encore.
T
Mouarf mouarf !!!! Trop fort le dessin et le texte, tu m'fais vraiment beaucoup rire, c'est du très bon tout ça ;))))) Bon w-e !!!
T
Je rrriiiiiiiiiiis !<br /> <br /> J'ai trouvé la traduction du chant des chameliers !<br /> <br /> Frères Jacques, je t'arnaque,<br /> Pour par cher, le désert,<br /> Et tes coucougnettes jouent des castagnettes<br /> ding ding dong / ding ding dong
Publicité