Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2007

En Inde on a vu...

Le Taj Mahal (dans la brume) :
IMG_2529_small

Des forts et forteresses (voici le fort d'Amber à côté de Jaipur) :
IMG_2850b_small

Plein d'enfants qui voulaient "one photo" (et des fois "one roupie", mais pas trop souvent) :
IMG_2685_small

Des singes flippants (ici à Pushkar):
IMG_2943_

Et des éléphants !! (spéciale dédicace pour Sly) :
IMG_2860_small

Bon, on a vu un million d'autres choses et on a pris de plus belles photos, mais c'était juste pour vous donner un rapide aperçu de quelques merveilles...
Promis on fera un truc plus détaillé dans les semaines à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
loool ce chantage!!! je reviendrai ;-)
M
Tokyobanhbao > Si tu reviens sur le blog, je remets des photos :) (pinaise qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de trafic!!)
T
bonjour, je viens d'atterrir sur ton blog... ces photos de voyage st magnifiques... bravo, je reve d'aller en inde aussi...
N
Sa3m > Sly m'a encore plus bassiné que tio avec les éléphants, donc uil a gagné la dédicace ! je te dédicace le singe si tu veux :)<br /> <br /> Tatiana et Zofia > Merkiiiiiiiii j'en remettrai peut-être d'autres dans la semaine<br /> <br /> Tatakriss > des taquets !!! on a pas vu Kali, comme y'a 330.000.000 dieux dans le panthéon indien, c'est pas évident !!! en plus elle méchaaaante !<br /> <br /> Rominho > non seulement en inde y'a plein de dieux, mais y'a aussi plein d'indiens, environ 1.100.000.000, du coup si tu cherches des sosies de Dhorasso, tu risques d'en trouver un paquet (en plus, sur la photo, c'est une fille !)
Z
c'est sublime... :)
Publicité