Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Départ en inde

d_part
Bon bah ça y est on part !!!!
On est bien lourdement chargés, mais c'est pour la bonne cause ! on va essayer d'arriver à pied à Chatelet cette nuit pour choper le bus de 4h22, histoire d'avoir un peu de marge (on décolle à 7h).
Je vais essayer de laisser quelques nouvelles régulièrement (voire des dessins ou des photos si les dieux de la technologie sont avec nous) pour dire qu'on est pas mort, vous raconter un peu l'état de notre tourista etc...
Et puis retour au bercail pour le 17 novembre, dans l'aprem' !!
Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo... (j'aurais pu le dire en Hindi, mais comme on fait une escale à milan, ça m'a paru approprié !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a plus de taxi a St Lazare ou vous avez largué toutes vos économies ds ce voyage ...
F
VOus en avez de la chance !!! C'est un de mes reves de partir là bas et ca ne date pas de pekin express... En plus de partir pour une superbe destination, vous avez la deuxieme chance de partir une fois les greves fines ! :) Alors bon voyage, bon vent et à bientot sur le woueb !
Publicité