Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2007

McCartney : tout ça pour ça !

2057
Bah voilà, je pourrai dire à mes enfants et mes petits enfants que j'ai presque vu les Beatles en concert (cf. note précédente)!
Autant on a pu avoir des doutes en faisant la queue ("et si c'était juste un vieux crouton qui allait nous chanter ses chansons des derniers albums qu'on a pas écoutés ?") autant dès la première note de la première chanson (Blackbird, ma voisine a failli en faire un malaise) on était conquis !
Donc au final, c'était vraiment génial, il a fait beaucoup de chansons des Beatles (Eleanor Rigby, Let it Be, the Long and Winding road, Back in the USSR...), pas mal d'anciennes de lui qui étaient bien aussi (Live and let die, here for you, band on the run) et être là, pour de vrai à l'écouter les chanter, voire à les chanter avec lui  et 2000 personnes, c'était comment dire ? Génial, inoubliable, un pur moment de bonheur...

Donc j'en peux plus, j'ai vu deux fois le meilleur concert de ma vie en une semaine + Volo des Wriggles, qui était bien sympa (mais il faudrait qu'ils se décoincent un peu sur scène !), je suis perché !!
Je suis pas prêt d'oublier les 8 heures de queue, ni les 120 minutes de concert, parmi les intenses de ma vie !!
PUTAIN J'Y ETAIS !!!!!!!!!!!!!!!

ps : et pour continuer la série, tant que j'y suis, la semaine prochaine, je vais voir Queen et Brel ! Ah non, merde c'est pas possible : la semaine prochaine, je suis en Inde, mouhahahah !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Autant j'ai fait Police et hum quel deception autant Mc Cartney, j'étais même pas au courant qu'il passait! Mais pffffff... Valà c'est ça de faire que bosser! En plus commencer par Blackbird... Ayé je déprime bouuuuuuuuuh<br /> <br /> PS : Bon voyage en Inde et accroche toi parce que tu vas en revenir transformer ;)
N
> Lolo : sache que j'ai retiré mon bracelet hier matin en vue du cours de karaté... et que finalement, je l'ai remis, il me manquait ! Et laisse béton, la prochaine fois que Paul vient (uhuh) ça sera 200€ au stade de france, rien à voir avec l'intimité de l'Olympia ! Par contre, pour constater à quel point ce que tu as raté est mythique tu pourras regarder la rediff du concert le 16 novembre sur Canal + !<br /> <br /> > Tatiana : merci pour les compliments (ça me change des certains critiqueurs très actifs:) ! les photos d'Higelin sur ton blog sont super, je le redis !<br /> <br /> > Tatakriss : finalement, je te fais pas un peu penser à Tontonxav quand il raconte le 1er concert de Police en France ?
T
Tellement j'rigole... j'ai mal aux vieux !!
T
très sympa tes notes, ton humour ;D Hate de voir tes BD au retour de votre voyage en Inde.. Hey, ça vaut pas mieux que Queen en concert ça ...
L
Ouais, j'avoue tu m'as presque convaincue, j'ai limite envie de me taper les 8h de queue dans le froid la prochaine fois qu'il viendra à paris (s'il revient) ! <br /> <br /> Par contre, l'histoire ne dit pas quand tu vas te décider à enlever ton bracelet anti-marché noir ! Le truc genre "oups mais qu'est ce qui dépasse de ma manche t'as vu? mais ça serait pas mon pass pour le concert de Mac Cartney ! " ça peut pas durer éternellement :)
Publicité